Nouvel anti-aliasing temporel – Plus d'aliasing, scintillement v8.4.3 ETS2
Nouvel anti-aliasing temporel – Plus d'aliasing, scintillement v8.4.3 ETS2
Modifications v8.4.3
Ajout du DLSS/DLAA
Ajout du support multithread pour la génération de shaders TAA, le jeu ne ralentira pas lorsque vous verrez un nouveau type d'objet
TAA est une méthode utilisée par les jeux modernes pour résoudre les problèmes d'alias.
– Implémentation complète de TAA pour ETS2/ATS
– Son impact sur les performances est faible par rapport à toute autre solution d'anticrénelage.
– Il ne s'agit pas d'un seul TAA de post-traitement comme vous l'avez dans d'autres applications, qui brouille simplement votre écran.
TAA (Temporal Anti Aliasing) implémenté avec un fichier .dll pour remplacer la méthode d'anti-aliasing par défaut par TAA.
Il supprime/récupère les alias, le scintillement et les reflets avec un impact minimal sur les performances.
Vous pouvez vous débarrasser des problèmes d'alias avec une résolution de seulement 100 % dans le jeu. Vous pouvez utiliser la puissance du GPU gauche pour des paramètres graphiques plus élevés ou tout ce que vous voulez.
Versions prises en charge :
ETS2 : 1,49 – 1,48 – 1,47
ATS : 1,49 – 1,48
Installation:
1. Accédez au dossier Euro Truck Simulator 2/American Truck Simulator
2. Allez dans le dossier "binwin_x64"
3. Copiez et collez le fichier dxgi.dll
4. Démarrez le jeu avec DirectX 11
5. Désactivez tout autre anti-aliasing (SMAA, MSAA, Nvidia Profile Inspector (NPI))
Paramètres:
Appuyez sur les touches "HOME" ou "CTRL+P" pour ouvrir le menu dans le jeu
Taux = taux d'application TAA (9 par défaut et recommandé)
Netteté = Taux de filtrage de netteté
T. SSAO = Solution anti-scintillement pour la fonctionnalité SSAO intégrée (à utiliser avec SSAO en jeu)
T. Shadow = Solution anti-scintillement pour la fonction d'ombre intégrée
***Vous pouvez utiliser cette méthode pour tout autre projet utilisant dxgi.dll.
Créez un dossier nommé "reshade" dans le dossier "binwin_x64".
Copiez les fichiers reshade (dxgi.dll, ReShade.ini, ReShadePreset.ini, reshade-shaders) dans le dossier "binwin_x64reshade".
Placez TAA dxgi.dll dans le dossier "binwin_x64".
Vous pouvez désormais jouer au jeu avec TAA et ReShade.
***Lorsque le reshade est activé, vous devez utiliser la touche « END » pour TAA au lieu de la touche « HOME ».
Version d'essai
Dernière version de test de l'application TAA. Pour utiliser DLSS avec les GPU NVIDIA, placez le fichier « nvngx_dlss.dll » dans le dossier « binwin_x64 ». Si vous avez déjà téléchargé le fichier "nvngx_dlss.dll", vous n'avez pas besoin de le télécharger à nouveau avec DLSS.
Snowymoon