Peterbilt 389 SCS 1.40 ETS2
Peterbilt 389 SCS 1.40 ETS2
Journal des modifications
Adaptation sous la version du jeu 1.40. Chacun des 5 moteurs a son propre son. 11 transmissions sont tirées de l'ATS avec des changements mineurs par rapport de démultiplication. Le camion est immatriculé dans les ordres des agences, y compris dans le transport de marchandises de grande taille. 25000 euros doivent suffire.
Modèle de lien 3
Camion SCS Peterbilt 389 adapté d'ATS à ETS2
Tous les châssis et cabines, 8 moteurs, 4 boîtes de vitesses sont disponibles. Tous les réglages, disponibles à partir du niveau zéro et à un prix très abordable.
Les moteurs sont entièrement réglés, les courbes de couple, les tours de frein moteur et le mode de puissance, les sons du moteur de Robinicus sont décrits en détail, la consommation de carburant est réduite (vous pouvez appuyer sur la gâchette sur la gâchette pour la consommation moyenne à haute vitesse de 30 litres aux 100 km).
Les transmissions 12, 18 à grande vitesse et à 8 vitesses ont respectivement les paires principales 4,10 et 6,33, ce qui affecte positivement la transmission du couple aux roues motrices. Dans toutes les transmissions, le retard lors du changement de vitesse en mode automatique est réduit, ce qui réduit considérablement la perte de couple et de vitesse lors du passage à un autre rapport et réduit le temps d'accélération du camion.
Les collisions du châssis et du cockpit sont modifiées pour surmonter facilement les conditions hors route, sans bourrage et sans subir de dommages (à une vitesse raisonnable).
Mod de physique confortable
une bonne tenue de route et des freins vous permettent de rouler confortablement à des vitesses de 120 km/h à 150 km/h.
Amendes modifiées : les contraventions pour excès de vitesse sont désactivées, toutes les autres amendes pour infractions routières fonctionnent.
SCS, adapted PRAPOR