Culture automobile américaine v1.0 ATS

Culture automobile américaine v1.0 ATS

Si vous jouez à ATS depuis un certain temps, vous remarquerez que le jeu génère des véhicules IA à un rythme équilibré qui fait que la majorité des IA apparaissent presque partout.
Cependant, dans la vie réelle, certaines marques automobiles sont plus dominantes dans certains États que d’autres, comme Ford dans le Wyoming et l’Arkansas ou Honda/Audi en Californie.
Pour faire simple, l'objectif principal de ce mod est d'ajuster le taux d'apparition de l'IA et la zone d'apparition pour mieux refléter la culture automobile américaine.
Ce que j'ai fait a simplement été de reclasser tous les modèles dans leur classe précise (Compact à Full-size, Muscle, Pony, etc.) plus leur type (SUV, Berline, Camionnettes), puis de les rassembler avec des statistiques partagées de véhicules de leurs marques respectives à partir d'Internet et de ChatGPT pour obtenir le nombre souhaité.
Par conséquent, avec ce mod, vous devriez voir davantage de berlines dans les États de plaine/urbains, tandis que les camionnettes et les SUV seraient plus visibles dans les États ruraux/montagneux.
Vous trouverez ci-dessous quelques images capturées dans le jeu pour vous donner un aperçu rapide du trafic dans certains États. (g_traffic est défini sur 2 et est utilisé à titre de référence uniquement

Los Angeles, Californie – État avec la plus grande part de véhicules de type berline, ce qui vous obligerait à en attraper plusieurs dans la circulation
Phoenix, AZ – Tout comme la Californie, l'Arizona privilégie également légèrement les véhicules de type berline.
Casper, WY – Un terrain accidenté et des conditions météorologiques difficiles en font l'un des rares États à avoir une part élevée de camionnettes
Colorado Springs, CO – Le fait que le Colorado soit un État montagneux fait également qu'il utilise davantage de SUV et de camionnettes.

IMPORTANT:
Pour des raisons de compatibilité, ce mod devrait être compatible avec tout mod de densité de trafic/trafic réaliste, car il modifie simplement les taux d'apparition spécifiques du dossier pays. De plus, je recommande de l'associer à un mod de trafic (RTD de Cip) et d'utiliser g_traffic par défaut. Cela rendrait le changement d'apparition de l'IA plus naturel tout en restant perceptible.
Je ne suis pas originaire des États-Unis et les données que j'ai utilisées peuvent être obsolètes. Par conséquent, les critiques constructives, les commentaires et les suggestions sont les bienvenus. Ce mod étant orienté vers le réalisme, je souhaite que ce contenu soit aussi précis que possible.
Outre l'IA de base SCS en jeu, j'ai également créé des extensions pour le pack AI Traffic et le pack Classic Car de Jazzycat, compatibles avec la dernière version de son mod. Les liens de téléchargement sont ci-dessous.
Enfin, le mod ne prend actuellement en charge que la carte de base et tous les DLC de carte. L'IA apparaîtra toujours dans les états issus des mods de carte, mais tous utiliseront le taux d'apparition par défaut. Si ce mod fonctionne bien, j'ajouterai prochainement la prise en charge des mods de carte populaires tels qu'EMMN et C2C.

ORDRE DE CHARGEMENT : SOUS n'importe quel mod de trafic et AU-DESSUS du pack de trafic IA. Si vous utilisez une coloration réaliste du trafic IA, comme celle de CairamR, placez également ce mod AU-DESSUS.

Auteur:
justheretolurk


À quoi servent ces mods:

Le jeu Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator prend en charge les mods qui sont des fichiers de modification gratuits et fonctionnent comme des addons pour changer un jeu avec de nouvelles fonctionnalités. Nous n'offrons que les mods ETS2 ou ATS durés et testés chaque jour. Si vous vous amusez avec ce mod, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.






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