Physique de camion ultra réaliste et mouvement de cabine V1.0 1.54 ATS

Physique de camion ultra réaliste et mouvement de cabine V1.0 1.54 ATS
Le module Ultra Realistic Truck Physics & Cabin Motion est conçu avec précision pour les utilisateurs de clavier, de manette et de volant, apportant une immersion sans précédent, une maniabilité authentique et une dynamique de camion réelle à ATS.
Caractéristiques
Rigidité et amortissement de suspension réalistes — réglés pour la précision du ressort pneumatique
Balancement naturel du châssis, roulis de la carrosserie et couple de freinage réaliste
Physique de flexion de la remorque via la résistance de la sellette d'attelage et le réglage de l'angle d'articulation
Comportement amélioré du tangage, du roulis et du rebond de la cabine
Courbes réalistes de perte d'adhérence et de freinage sur route mouillée
Direction adaptative pour tous les types de contrôleurs : clavier, manette, volants
Valeurs précises de la masse des roues et de la cabine, du couple d'embrayage et de l'inertie
Fluide à vitesse d'autoroute, nuancé dans les virages à basse vitesse, en particulier dans les villes et les relais routiers
Prise en charge des dispositifs de contrôle
Clavier : direction et amortissement linéarisés avec sensibilité basée sur la vitesse
Manette de jeu : réactivité dynamique et retour au centre
Volant (G29, G923, T300, CSL DD) : Équilibre de retour de force réaliste et sensation de suspension
Paramètres de jeu recommandés (ATS)
Stabilité du camion : 0 %
Stabilité de la remorque : 10–20 %
Rigidité de la suspension : 20–30 %
Suspension de la cabine : 30–40 %
Mouvement de la cabine : 70–80 %
Intensité de freinage : 30 %
Paramètres FFB (volant) : 100 % de gain, 90 % de sous-virage, 80 % de bosses
Kass