Peterbilt 350 V1.0.7 ATS

Peterbilt 350 V1.0.7 ATS

Journal des modifications V1.0.7
Récompenses de l'événement jusqu'à Croisière en Iowa + Sorcières de Brackenreach
Sélection de modèles révisée pour certains accessoires intérieurs DLC (orientation plus appropriée, pour la plupart)
accessoire de plaque conducteur HID étant donné que celui-ci ne s'affiche plus correctement dans la vue intérieure

Journal des modifications V1.0.6
Ajout d'une prise en charge des récompenses pour les événements du Missouri
ajout d'un soutien pour la récompense de l'école de conduite
Correction d'un problème d'absence de la bande de fixation du filtre à air sur les modèles classiques peints/flottants sur les modèles classiques chromés.

Journal des modifications V1.0.5
Les rayons de courbure des modèles de rétroviseurs intérieurs ont désormais une résolution plus élevée.
Correction de plusieurs lanceurs d'ombres manquants ou de qualité insuffisante
Le rétroviseur Grote avec éclairage fonctionne désormais correctement comme feu de position au lieu de clignotant.
ajout de quelques options de feux de position par rapport au modèle 351
Ajout de la prise en charge des récompenses de l'événement val25
Les bandes de fixation du filtre à air ont été améliorées.

Le Peterbilt 350 peut être considéré comme le précurseur de tous les camions conventionnels à long capot qui lui ont succédé. Ses ailes profilées, sa calandre boulonnée et son imposante longueur de 3,30 m (du pare-chocs à l'arrière de la cabine) en faisaient un véritable roi majestueux des routes. Lancé en 1949 et produit jusqu'en 1957, il a été fabriqué à 847 exemplaires (ainsi qu'à 387 exemplaires du modèle 280 à un seul essieu), sa production chevauchant celle du modèle léger 351, plus connu et répandu.

J'ai pris quelques libertés dans cette reconstitution : le modèle 280 à essieu unique est traité comme une simple variante de châssis, et j'ai limité la sélection de transmissions à celles qui fonctionnent bien avec les limitations du jeu (le modèle 350 utilisait principalement des transmissions composées qui ne sont pas correctement prises en charge dans ATS).

Conseils utiles :
Soyez particulièrement attentif lors de la configuration du châssis, du moteur et de la transmission. Les châssis standard utilisent des ponts arrière à double réduction (Rockwell SLDD), ce qui limite la disponibilité aux rapports de pont à longs (de 4,68 à 5,90). Cette configuration est idéale pour les moteurs plus anciens (moteurs H et premiers moteurs NH), privilégiant le couple aux roues au détriment de la vitesse. Il existe également des châssis avec suspension Stabiliaire et pont arrière SQHD (rapports de 3,70 à 4,63), parfaitement adaptés aux moteurs plus récents.

Auteur:
Smarty


À quoi servent ces mods:

Le jeu Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator prend en charge les mods qui sont des fichiers de modification gratuits et fonctionnent comme des addons pour changer un jeu avec de nouvelles fonctionnalités. Nous n'offrons que les mods ETS2 ou ATS durés et testés chaque jour. Si vous vous amusez avec ce mod, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.






Best ATS Camions mods

Laisser un commentaire

Do you need help or to say thanks for mod author? Just leave a comment bellow!