PAAG – Boîtes de vitesses polyvalentes parfaites 1.41b ATS
PAAG – Boîtes de vitesses polyvalentes parfaites 1.41b ATS
3 boites destinées à rouler à 45 / 55 / 65 mph à bas régime optimal.
Optimisé pour les moteurs avec un couple maximal à 900/1000/1200 tr/min.
Pour les camions vanille, Kenworth W990 de Harven, Freightliner FLB de Harven, Mack R
Je n'aime pas changer de boîte de vitesses tout le temps. J'ai donc bricolé ces boîtes de vitesses universelles avec des rapports fantastiques.
PAAG 16-2/4 : avant 16 + 2 vitesses, 4 arrière, ralentisseur 3 étapes
Diff 3.1 : Pour les moteurs avec un couple maximum à 900 tr/min
Diff 3.34 : Pour les moteurs avec couple max @ 1000 tr/min
Diff 3.32 : Pour les moteurs avec un couple max à 1200 tr/min
Ils sont destinés à démarrer avec de lourdes charges en montée avec des vitesses basses et à rouler à 45/55/65 mph à bas régime optimal.
Toutes les boîtes
rampes : 2
shift_time: 0.85
ralentisseur : 3
auxiliaire_freins[] : (0.4, 0, 0) #50%
auxiliaire_freins[] : (1, 0, 0) #100 %
auxiliaire_brakes[] : (1, 1, 1) #100% + frein moteur + rétrogradation
# Rapport de transmission final
@1250rpm
différentiel_rapport : 3.320
# Inverser
ratios_reverse[0] : -14,228
ratios_reverse[1] : -11,599
ratios_reverse[2] : -6,285
ratios_reverse[3] : -5.124
# Ratios de chenilles
ratios_forward[0] : 21,406
ratios_forward[1] : 17,452
# Ratios à terme
ratios_forward[2] : 14.228
ratios_forward[3] : 11,599
ratios_forward[4] : 9.457
ratios_forward[5] : 7,710
ratios_forward[6] : 6,285
ratios_forward[7] : 5,124
ratios_forward[8] : 4,178
ratios_forward[9] : 3,406
ratios_forward[10] : 2,777
ratios_forward[11] : 2,264
ratios_forward[12] : 1.845
ratios_forward[13] : 1,505
ratios_forward[14] : 1.227
ratios_forward[15] : 1.000
ratios_forward[16] : 0.815
ratios_forward[17] : 0.690
=
# Rapport de transmission final
@1050 tr/min
rapport_différentiel : 3,34
# Inverser
ratios_reverse[0] : -10,047
ratios_reverse[1] : -8,290
ratios_reverse[2] : -4,656
ratios_reverse[3] : -3,842
# Ratios de chenilles
ratios_forward[0] : 14,758
ratios_forward[1] : 12,177
# Ratios à terme
ratios_forward[2] : 10,047
ratios_forward[3] : 8.290
ratios_forward[4] : 6,840
ratios_forward[5] : 5,643
ratios_forward[6] : 4,656
ratios_forward[7] : 3,842
ratios_forward[8] : 3.170
ratios_forward[9] : 2,615
ratios_forward[10] : 2,158
ratios_forward[11] : 1,780
ratios_forward[12] : 1.469
ratios_forward[13] : 1.212
ratios_forward[14] : 1.000
ratios_forward[15] : 0.825
ratios_forward[16] : 0.681
ratios_forward[17] : 0,576
# Rapport de transmission final
@950rpm
rapport_différentiel : 3.100
# Inverser
ratios_reverse[0] : -11,645
ratios_reverse[1] : -9.491
ratios_reverse[2] : -5,138
ratios_reverse[3] : -4,187
# Ratios de chenilles
ratios_forward[0] : 17,532
ratios_forward[1] : 14,288
# Ratios à terme
ratios_forward[2] : 11,645
ratios_forward[3] : 9,491
ratios_forward[4] : 7,735
ratios_forward[5] : 6,304
ratios_forward[6] : 5,138
ratios_forward[7] : 4,187
ratios_forward[8] : 3,412
ratios_forward[9] : 2,781
ratios_forward[10] : 2,267
ratios_forward[11] : 1.847
ratios_forward[12] : 1,506
ratios_forward[13] : 1.227
ratios_forward[14] : 1.000
ratios_forward[15] : 0.815
ratios_forward[16] : 0.664
ratios_forward[17] : 0,562
Kimo