Révision urbaine mineure v15.1 1.44 ATS
Révision urbaine mineure v15.1 1.44 ATS
Chengelog v15.1
L'US-101 s'est élargi jusqu'à Oxnard (région d'Agoura Hills/Thousand Oaks)
Un peu plus d'urbanisation à l'est de l'échangeur I-10/I-15 (San Bernardino/Redlands/Calimesa)
Mise à jour de la signalisation dans toute la zone couverte de Californie, ainsi qu'une nouvelle signalisation sur les I-40, CA 58, CA 99 et I-10 à l'est du col de San Gorgonio (la carte du PO a été mise à jour, si vous souhaitez mieux visualiser cela)
I-5 élargi à 2×4 de San Diego au nord de Los Angeles (à l'origine un mélange de 2×2 et 2×3)
I-5 réduit à 2×2 de Sacramento à Redding (à l'origine 2×3)
I-10 élargi à 2×4 de Los Angeles à Palm Springs (à l'origine 2×3 et 2×2)
US 101 élargi à 2×4 dans la Bay Area et près de Los Angeles (à l'origine 2×2 et 2×3 respectivement)
I-580 (celui de Californie) élargi à 2×4 de la jonction I-5 à Richmond (à l'origine 2×2)
I-80 élargi à 2×4 de Richmond à SR37 et 2×3 jusqu'à Sacramento (à l'origine 2×2)
CA-99 élargi à 2×3 près de Bakersfield et 2×4 à Bakersfield (à l'origine 2×2)
Quelques changements de signalisation très mineurs, principalement la suppression de "Carlsbad" affiché partout.
Zones proches de Los Angeles, la région de SF Bay et Sacramento plus "urbanisées"
Le centre-ville de Los Angeles réaménagé.
Fresno,
CA-99 est fait jusqu'à mi-chemin de Fresno et la signalisation vanille a été
remplacés par les modèles de panneaux post-Arizona dans la région de Los Angeles
et la zone CA-99 retravaillée. J'ai dû prendre des libertés artistiques dans certains
endroits en raison de la différence du réseau routier dans le jeu par rapport à
vrai vie.
Quaristice