Peterbilt 350 v1.0.1 ATS
Peterbilt 350 v1.0.1 ATS
v1.0.1
Spécularité du verre intérieur fixe
Caméra intérieure ajustée pour que les accessoires du siège de jouet puissent être retirés
Correction de données incorrectes sur le moteur NH 220
Le son du klaxon à air ne s'estompe plus lorsqu'il est activé à plusieurs reprises (suppression de l'événement d'arrêt inutile)
Ajout de plus de moteurs : NTC 475, NTC 444, Super 250, PT 270
Correction des couleurs de poignée de capot incohérentes sur la peau PIE
Cartographie UV fixe de la poignée sur le capot "terne"
Ajout de variantes d'accessoires de gril avec volets ouverts
Ajout d'une variante d'accessoire d'emblème rond avec plaque de garniture
Correction de certains noms d'accessoires d'espace réservé
Le Peterbilt 350 peut être considéré comme le précurseur de tous les conventionnels à long nez qui l'ont suivi. Ses ailes plongeantes, sa coque de radiateur boulonnée et son imposant pare-chocs de 130 "à l'arrière de la cabine en ont fait un roi vraiment majestueux de l'autoroute. Il a été introduit en 1949 et produit jusqu'en 1957, avec 847 unités produites (ainsi que 387 unités du seul modèle d'essieu 280), chevauchant le modèle léger 351 plus familier et prolifique.
J'ai pris quelques libertés dans cette récréation : le modèle à essieu unique 280 est traité comme une simple variation de châssis, et j'ai limité la sélection de transmission à celles qui fonctionneront bien avec les limites du jeu (le modèle 350 utilisait principalement un composé transmissions qui ne sont pas correctement prises en charge dans ATS).
Testé sur ATS 1.46-1.47
Auteur:Smarty