Ajustement physique 1.47 ETS2
Ajustement physique 1.47 ETS2
Fournit moins d'adhérence des pneus à la route (réduite par rapport au SCS par défaut ; le choix des pneus est plus important) ;
Modifie la forme des caractéristiques de l'effort de freinage (je considère le plus utile lorsque "l'imitation de l'aérofrein" est activé car la pédale est possible (bonne maîtrise du freinage sans dégagement d'air) ; un freinage progressif à basse vitesse nécessite une plus grande pression sur la pédale);
Augmente l'accumulation de la cabine (augmente le mouvement autorisé vers l'avant et vers l'arrière) et allonge les vibrations (réduit l'amortissement) de la cabine du camion lors de l'accélération et du freinage ;
Augmente la masse du camion (quelle que soit la masse du châssis). Cabine + chauffeur = 1200 kg, roue + pneu = 127 kg ;
Fournit une imitation de score pneumatique (mouvement accru de la caméra de la cabine (type conducteur).
Eddie Yantz