Anti-aliasing temporel/DLSS/DLAA – Plus d'aliasing, scintillement v8.4.9 ETS2
Anti-aliasing temporel/DLSS/DLAA – Plus d'aliasing, scintillement v8.4.9 ETS2
Modifications v8.4.9
Améliorations des images fantômes pour Temporal Anti Aliasing Rev.2
Améliorations des performances pour Temporal Anti Aliasing Rev.2
Ajout de Temporal Anti Aliasing Rev.2 (test de l'algorithme alternatif DLAA)
Qualité DLSS améliorée, DLSS équilibré, performances DLSS
TAA est une méthode utilisée par les jeux modernes pour résoudre les problèmes d'alias.
Implémentation complète de TAA pour ETS2/ATS
Son impact sur les performances est faible par rapport à toute autre solution d'anticrénelage.
Il ne s'agit pas d'un seul TAA de post-traitement comme vous l'avez dans d'autres applications, qui brouille simplement votre écran.
TAA (Temporal Anti Aliasing) implémenté avec un fichier .dll pour remplacer la méthode d'anti-aliasing par défaut par TAA.
Il supprime/récupère les alias, le scintillement et les reflets avec un impact minimal sur les performances.
Vous pouvez vous débarrasser des problèmes d'alias avec une résolution de seulement 100 % dans le jeu. Vous pouvez utiliser la puissance du GPU gauche pour des paramètres graphiques plus élevés ou tout ce que vous voulez.
Versions prises en charge :
ETS2 : 1,49 – 1,48 – 1,47
ATS : 1,49 – 1,48
Installation
1.Allez dans le dossier ETS2/ATS
2. Allez dans le dossier "binwin_x64"
3. Copiez et collez le fichier dxgi.dll et nvngx_dlss.dll (pour DLSS)
4. Démarrez le jeu avec DirectX 11
* Désactivez tout autre anti-aliasing (SMAA, MSAA, Nvidia Profile Inspector (NPI)), filtre de netteté et mise à l'échelle de la résolution (utilisez uniquement la mise à l'échelle de la résolution dans le jeu)
** Si vous rencontrez un problème d'écran noir, désactivez le HDR, réinitialisez le fichier config.cfg et les paramètres du panneau de configuration NVIDIA/AMD. Fermez également le menu TAA après avoir démarré le jeu.
Paramètres:
Appuyez sur les touches "HOME" ou "CTRL+P" pour ouvrir le menu dans le jeu
Taux = taux d'application TAA (9 par défaut et recommandé)
Netteté = Taux de filtrage de netteté
T. SSAO = Solution anti-scintillement pour la fonctionnalité SSAO intégrée (à utiliser avec SSAO en jeu)
T. Shadow = Solution anti-scintillement pour la fonction d'ombre intégrée
***Vous pouvez utiliser cette méthode pour tout autre projet utilisant dxgi.dll.
Créez un dossier nommé "reshade" dans le dossier "binwin_x64".
Copiez les fichiers reshade (dxgi.dll, ReShade.ini, ReShadePreset.ini, reshade-shaders) dans le dossier "binwin_x64reshade".
Placez TAA dxgi.dll dans le dossier "binwin_x64".
Vous pouvez désormais jouer au jeu avec TAA et ReShade.
***Lorsque le reshade est activé, vous devez utiliser la touche « END » pour TAA au lieu de la touche « HOME ».
Version d'essai
Dernière version de test de l'application TAA. Pour utiliser DLSS avec les GPU NVIDIA, placez le fichier « nvngx_dlss.dll » dans le dossier « binwin_x64 ». Si vous avez déjà téléchargé le fichier "nvngx_dlss.dll", vous n'avez pas besoin de le télécharger à nouveau avec DLSS.
snowymoon