Événements aléatoires de Daniels v1.5 1.41 ETS2
Événements aléatoires de Daniels v1.5 1.41 ETS2
Changements dans la V1.5 :
Copié à travers les canaux (couvercles de drainage) des événements d'ATS et mis à jour les modèles pour inclure les collisions.
Création de nouvelles versions des événements de patchs d'asphalte et mise à jour des modèles pour inclure les collisions.
J'ai créé mes propres versions d'événements de travaux routiers étroits
(4 versions : cônes, barrières, cônes sans personnes, barrières sans personnes)
Rendu rétroréfléchissant les barrières de travaux routiers et les panneaux fléchés de travaux routiers
Création de sa propre version des événements de travaux routiers à voie unique
Plus de 30 scènes de démarrage différentes possibles
Différentes versions pour différents types de routes
Versions spécifiques au pays
Aucun peuple, juste des versions de surface de route endommagées
Création d'événements de travaux sur accotement uniquement
Versions spécifiques au pays
Aucun peuple, juste des versions de surface de route endommagées
Remplacement des panneaux routiers sur la bande d'arrêt d'urgence par ma version de panneaux VMS
Suppression de la limite « urban_area » des événements de travaux routiers à une voie « ville »
Les a fait apparaître dans les mêmes conditions que les événements d'accidents à une voie de la «ville»
C'est parce qu'actuellement la balise 'urban_area' ne fonctionne pas correctement dans le jeu
Les a rendus dynamiques et a ajouté beaucoup plus de variations pour les scènes de « début » et « fin », ainsi que les versions « barrière » et « cône »
Ajout des événements de travaux routiers étroits « ville » mais sans la limite « urban_area »
C'est parce qu'actuellement la balise 'urban_area' ne fonctionne pas correctement dans le jeu
Les a rendus dynamiques et a ajouté beaucoup plus de variations pour les scènes de « début » et « fin », ainsi que les versions « barrière » et « cône »
Ces événements n'utilisent qu'un petit panneau de « travaux routiers » portatif, par opposition aux événements de travaux routiers étroits « non urbains » qui utilisent beaucoup de panneaux.
Les a fait apparaître dans les mêmes conditions que les événements d'accidents à une voie dans la "ville", sauf qu'ils sont également autorisés sur les routes à voie unique (cela signifie qu'ils apparaîtront également sur les routes de campagne, cela pourrait être modifié à l'avenir)
danbywinby