Événements aléatoires de Daniels v1.6.3 ETS2
Événements aléatoires de Daniels v1.6.3 ETS2
Modifications dans la version 1.6.3 (sortie le 25/10/2024) :
Correction d'un problème avec les textures pour l'événement geyser des travaux routiers de la ville.
Correction des erreurs du journal de la console « courbe non valide ».
Création d'un module complémentaire pour des patchs d'asphalte plus bosselés.
Mise à jour 1.52
Caractéristiques:
Ce mod ajoute plus de 450 nouveaux événements aléatoires différents qui apparaîtront sur les routes dans ETS2.
Il existe de nombreux types d'événements différents, allant des accidents de voiture aux plaques d'asphalte et des incendies de remorques aux pannes.
Tous les événements sont dynamiques d’une manière ou d’une autre, ils sont donc légèrement différents à chaque fois qu’ils se produisent.
Tous les événements ont des niveaux de rareté différents selon le type d'événement, donc certains événements apparaîtront plus souvent que d'autres.
Autres changements :
– Ajout de bandes rétroréfléchissantes aux cônes de signalisation et aux barrières de chantier pour les rendre plus réalistes et plus faciles à voir la nuit.
– J'ai également modifié les fusées éclairantes des feux clignotants sur les cônes et les barrières de chantier pour les rendre plus grandes et plus faciles à voir la nuit.
– Amélioration des cônes sur les événements aléatoires de travaux routiers à voie unique par défaut.
– Ajout de collisions aux patchs d'asphalte.
danbywinby