Feux de croisement et feux de recul plus lumineux v1.2.2 1.42.x ATS
Feux de croisement et feux de recul plus lumineux v1.2.2 1.42.x ATS
Version 1.2.2
– Refonte du clignotant, des freins et des feux arrière du véhicule.
– Corrections et améliorations mineures.
Version 1.2.1
– Augmenter la visibilité des fusées éclairantes en cas de pluie/crépuscule/aube.
– Feu arrière plus perceptible à des distances plus éloignées.
– Suppression de la prise en charge de la version de jeu 1.38 et antérieure.
Augmentez la luminosité des feux de croisement et des feux de recul, ainsi que des feux arrière et de freinage du véhicule AI. La direction des feux de croisement tend désormais également à pointer légèrement vers la gauche afin que les panneaux de signalisation sur le côté droit ne paraissent pas trop éblouissants. Aucune modification apportée aux feux de route et autres feux accessoires. Les feux de réserve sont désormais également plus larges et ont une couverture plus longue.
Caractéristiques mises en évidence
Feux de croisement plus lumineux et plus larges.
Feux de recul/de recul plus lumineux, plus longs et plus larges.
Feux de croisement plus grosses fusées éclairantes, plus visibles de loin.
Les feux de freinage, clignotants/clignotants et arrière sont plus visibles de loin.
Réduisez l'intensité de la source lumineuse pour les feux de freinage, clignotants/clignotants et arrière.
* Tous les éléments énumérés ci-dessus concernent les véhicules des joueurs et de l'IA.
Trucs et astuces
Si vous pensez que les panneaux routiers semblent trop réfléchissants, vous pouvez réduire l'effet bloom en modifiant le fichier config.cfg dans le dossier des documents du jeu et en modifiant les attributs bloom avec les valeurs suivantes :
utiliser g_bloom_standard_deviation "0.35"
utilisez g_bloom_override "0"
utilisez g_bloom "0.2"
Ou désactivez complètement l'effet bloom :
utilisez g_bloom "0"
Si vous n'aimez pas vraiment le nouveau système d'éclairage introduit depuis la version 1.40, vous pouvez le désactiver en éditant le fichier config.cfg stocké dans le dossier des documents du jeu et en modifiant (ou en ajoutant) la ligne suivante :
utilisez r_tonemap_debug "2"
Version de jeu prise en charge
1,42
1,41
1,40
1,39
Véhicules pris en charge dans le jeu
Tous les camions de stock SCS.
Tous les véhicules AI de stock par défaut.
Clause de non-responsabilité
Ce mod peut ne pas fonctionner avec les camions modifiés et les véhicules AI.
madman