Ikarus 250-59 Apollo v2021 Bêta 1.39.x ETS2
Ikarus 250-59 Apollo v2021 Bêta 1.39.x ETS2
Ikarus 250-59 Apollo pour Euro Truck Simulator 2
Fonctionnalités du mod
Bus autonome Ikarus 250 Apollo
Acheté dans les salons Iveco
Votre moteur
Vos roues
Tuning extérieur et intérieur
Pack de peau
Modèle de création de skins dans l'archive
Fonctionne sur la version 1.39.x.
Mods supplémentaires:
ikarus_250_59_wheel_turnover (défini au-dessus du mod principal)
Cet add-on pour l'amateur augmente la vitesse de braquage. 2,5 tours dans chaque direction comme produit de l'usine Ikarus. Les commandes deviennent plus fluides pour ceux qui utilisent la souris ou la molette de jeu. Désactivation de ce mod – les virages du volant seront pris du mod d'origine (1,5 tr / min)
ikarus_font_RUS (défini au-dessus du mod principal)
Mod ajoute une police russe pour les plaques lorsqu'elles sont activées.
(Tapez sur la disposition anglaise en lettres russes sur le clavier. Certaines lettres russes ont été transférées en chiffres)
Pour le bon fonctionnement du mod, il est recommandé de définir le fichier ikarus_250_59_2021.1.39_beta en haute priorité!
Le mod a été testé sur la carte ETS2 par défaut.
Du son:
Son mis à jour par le logiciel FMOD.
Chaque moteur a son propre son caractéristique.
Dans les paramètres sonores, le curseur d'échappement répond aux effets suivants:
D2156 HM6U – 192 ch – "tube ouvert"
D2356 HM6U – 205 ch – "son de transmission"
D2156 HM6UT – 220 ch – "son de transmission"
D2356 HM6UT – 230 ch – "tube ouvert2"
D10 UTSLL 190 E1 – 260 ch – "tube ouvert3"
D10 UTSLL 206 E1 – 280 ch – "tube ouvert3"
D10 TLL 235 E2 – 320 ch – "tube ouvert3"
Le son du chevalet a été élaboré. Le fonctionnement du pont est devenu réaliste en charge et au ralenti.
Bruit d'ouverture / fermeture de la porte d'entrée.
Propres sons de boutons / bâtons, transmissions, bruits.
Nouveau son "enginebrake" plus réaliste (merci pour les échantillons de Kapitan Kriechbaum)
Le travail sonore continue …
L'assemblage réalisé par le concessionnaire est l'assemblage en usine d'Ikarus 250.59. (Voir les caractéristiques du bus)
Toutes les unités (moteur, transmission, essieux) sont des pièces d'origine d'autres modèles Ikarus de la deux centième série. Et assemblés selon leurs caractéristiques techniques à partir de la collection
Littérature
Description des auteurs:
1) Corps.
Dans ce mod, le bus Ikarus à l'arrière avec un indice de 250,59 et plus est présenté.
Longueur 12000 mm
Hauteur 3200 mm
Largeur 2500 mm
Corrections mineures du corps, ajout de nouveaux éléments.
Nouveaux styles de peinture de véhicules réels tels que "Sovtransavto, Gemenc Volan, Borsod Volan,
VolanBusz, AIR TOURS et autres ATP.
Ajout d'articles accessoires.
Éclairage intérieur fixe.
2) Châssis.
Selon la compréhension du châssis dans le gameplay, il s'agit du châssis Raba pour le bus Ikarus 250, avec un arrière
un essieu moteur à double engrenage (planétaire), avec un rapport de démultiplication différent.
En fonction de la destination du bus (ville, banlieue, interurbain), un pont approprié a été installé.
Les gens ont dit que c'était un pont plus facile, court, moyen et long.
Nous avons présenté deux variantes du train arrière:
– "Raba MVG 018 – standard (régulier)"
– «Raba MVG 118»
Tous les essieux raba à double engrenage (planétaire) ont un son caractéristique lors de la conduite (chargement / déchargement).
Dans le gameplay, ce son est lié au caoutchouc et n'a aucune différence dans le chargement du pont ou la roue libre (déchargement).
Utilisez des jeux de pneus Ikarus, avec différents niveaux de volume (en fonction de la sortie, la boîte de vitesses a commencé à hurler plus), en
Dans ce cas, vous frapperez la note, il y aura une "symphonie icarus"
3) Moteur
Les bus Ikarus étaient équipés de moteurs raba hongrois (fabriqués en Hongrie sous licence de MAN).
Les premiers exemplaires des bus étaient équipés de moteurs des séries D 2156 HM6U, D 2156 HM6UT (turbo), d'un volume de 10,35 litres et D2356 HM6U (T)
d'un volume de 10,7 litres, d'une capacité de 192 à 230 (250) ch. Peu de temps après, les moteurs ont été affinés et améliorés, il est donc apparu
Série D10 Ces moteurs sont plus puissants et plus respectueux de l'environnement, jusqu'à 320 ch.
Le son a été entièrement retravaillé. Des échantillons sonores ont été enregistrés par un studio professionnel à partir d'un vrai bus
marque Ikarus 256 (indiquer le numéro P 308 AF / le numéro de queue 008). Les modèles sonores sont liés aux moteurs Raba (MAN)
présenté en 6 versions (moteurs plus anciens et plus récents), différant entre eux par le son.
4) Transmission.
Sur les bus Ikarus précédents, des boîtes de vitesses à 5 rapports ont été installées: Csepel, ZF.
À partir du modèle 250.59, les bus équipés d'une boîte de vitesses ZF à 6 rapports ont quitté l'usine.
En règle générale, nous nous sommes mis en route à partir du second, le premier abaissé (pour les situations extrêmes).
Dans cette mise à jour, le fonctionnement des transmissions a été retravaillé selon leurs spécifications.
5) Physique.
La version physique par défaut 1.39 est prise comme base.
Une seule modification a été apportée – la valeur du moment d'engagement (pour les passagers) a été corrigée.
Ce changement n'a pas affecté les camions par défaut!
Désavantages:
Pour le transport de passagers – les fans de la commande de transmission automatique utilisent le moteur "D10 TLL 235 E2 – 320 ch"
En raison de la physique particulière du SCS, le contrôle de la transmission automatique n'est pas possible sur les moteurs faibles.
Les auteurs ont commencé à développer leurs propres passagers!
Dans le cadre de l'animation de la porte, toutes les peintures ont été déplacées dans la section "corps", il n'y a pas non plus de possibilité de peindre dans une couleur personnalisée. Nous espérons qu'il s'agit d'une solution temporaire, et à l'avenir, l'adaptation nous permettra de tout remettre à sa place.
Lors de l'ouverture d'une porte ou d'une fenêtre par temps de pluie, les gouttes de pluie restent au même endroit. Ne traversez pas avec l'objet.
(Qui peut aider avec ces problèmes – écrivez aux auteurs Zheka Lunev, Kodola Alexander)
KanSky