Ingénierie Combi Pack v2.0 par OLSF 1.40 ETS2
Ingénierie Combi Pack v2.0 par OLSF 1.40 ETS2
Journal des modifications (2.0)
– Consommation anormale d'Adblue corrigée
– Améliorations des performances (groupe motopropulseur électrique)
Moteurs inclus :
OLSF V8 ECO-Série
550 CV / 2600 Nm / Jusqu'à 2000 tr/min
OLSF V8 ECO-Série Plus
730 CV / 3500 Nm / Jusqu'à 2000 tr/min
Série OLSF V8 PRO
890 CV / 4220 Nm / Jusqu'à 2680 tr/min
Série OLSF V12 PRO
1330 CV / 6300 Nm / Jusqu'à 2680 tr/min
OLSF V12 R HYBRID PRO-Série
1790 CV / 8500 Nm / Jusqu'à 2680 tr/min
Groupe motopropulseur électrique OLSF G8
7000 Nm / Jusqu'à 16000 tr/min
Transmissions incluses :
OLSF EV-1 Directshift (moteurs électriques)
Changement de couple OLSF TCT-6R
Changement de vitesse OLSF DCT-6R
Changement de vitesse OLSF DCT-16R
Camions pris en charge :
– DAF XF Euro 6
– Iveco Hi-Way
– MAN TGX Euro 6
– Mercedes Actros MP4
– Renault T
– Scania R 2016, Scania S 2016
– Scania R, Streamline, T (RJL)
– Volvo FH 2012
OLSF