Kenworth W900B 1.44 ATS
Kenworth W900B 1.44 ATS
Journal des modifications
Adaptation pour 1.44
En 1982, Kenworth a présenté le W900B en remplacement du W900A. Bien que largement distingué par son introduction de phares rectangulaires, le W900B a subi d'autres modifications. Pour s'adapter davantage au refroidissement accru du moteur, la ligne de capot a été surélevée, ce qui a obligé la cabine à être montée plus haut sur le châssis.
Depuis l'introduction du W900B, Kenworth a introduit deux variantes du W900. En 1987, le W900S a été introduit, adoptant le capot incliné du T800. En 1989, le W900L a été introduit dans une version plus longue, étendant la BBC de 120 à 130 pouces. Initialement produit en édition limitée (pour commémorer l'apparition d'un W900 dans License to Kill), le W900L est passé d'une édition limitée à un véhicule de production complet. Le W900B a alors pris la place de "la bête de somme". Un empattement plus court et une calandre globalement plus grande permettant un refroidissement plus efficace du moteur permettent au modèle B de s'adapter à des scénarios plus divers.
Kenworth W900B
Châssis – 4×2, 6×2, 6×2 midlift, 6×4, 8×4, 8×4 steeraxle court et long
Cabine – Day Cab, Sleeper et Aero Sleeper.
JamesKirk