Kenworth W900B v1.3 1.43 ATS
Kenworth W900B v1.3 1.43 ATS
Journal des modifications v1.3
– adaptation sous 1.43
– Correction du masque d'éclairage (phares et intérieur)
– Fixation de la réflexion du verre
– Insonorisation de SCS
– Correction du châssis
– Correction des rétroviseurs capotiques
– Recyclage complet des intérieurs
– Ajout de jouets dans les intérieurs
En 1982, Kenworth a présenté le W900B en remplacement du
W900A. Bien qu'il se distingue largement par son introduction de formes rectangulaires
phares, le W900B a subi d'autres modifications. Pour aller plus loin
s'adapter à un refroidissement accru du moteur, la ligne de capot a été surélevée, ce qui a nécessité
la cabine doit être montée plus haut sur le châssis.
Depuis le
introduction du W900B, Kenworth a introduit deux variantes du
W900. En 1987, le W900S a été introduit, adoptant le capot incliné du
T800. En 1989, le W900L a été présenté comme une version plus longue, étendant
la BBC de 120 à 130 pouces. Initialement produit en édition limitée
(pour commémorer l'apparition d'un W900 dans License to Kill), le W900L est allé
de devenir une édition limitée à un véhicule de production complet. W900B puis
a pris la place de "la bête de somme". Empattement plus court et globalement plus grand
la grille permettant un refroidissement plus efficace du moteur permet au modèle B de
s'intégrer dans des scénarios plus divers.
Kenworth W900B
Châssis – 4×2, 6×2, 6×2 midlift, 6×4, 8×4, 8×4 steeraxle court et long
Cabine – Day Cab, Sleeper et Aero Sleeper.
Wolfi, SCS - models Natvander - def files, technical consulting DaStig, Sabr, Natvander, Wolfi - paintjobs, UV Mapping/templates consulting SiSL - interior addon compatibility, interior & st. wheel tweaks, standalone files, Steam Workshop version Carl1992 - non-Steam Workshop files, beta testing Adapted for 1.43 Sherman