Kraz 64431 [1997] 1.44\1.45+ ETS2
Kraz 64431 [1997] 1.44\1.45+ ETS2
KrAZ-64431 (1997) de l'auteur – Nikon Oleinichenko.
Autonome, ne remplace rien, est acheté chez Volvo et en modification KrAZ.
Votre propre salon.
Il existe un support pour les réglages du volant – ce sont des positions vers le haut et vers le bas, vers l'avant et vers l'arrière.
Il dispose de 4 modes d'essuie-glace.
A son propre petit réglage.
Il a des sons de moteur uniquement de KrAZ.
Il a 1 châssis et 2 cabines – ce sont Day et Sleeper
A des accessoires de cockpit et des jouets de STEAM.
Possède un appareil photo personnel et calibré.
Dispose d'un système de câble réaliste pour atteler les remorques.
A 1 animation de fenêtre côté conducteur.
Dernier changement:
Attention : Les erreurs sont exclues, puisque le mod a été testé sur un profil de test !
Conversion de tous les modèles 3D "PMG" et de toutes les animations "PMA". (Outils SCS Blender).
Prend en charge le multijoueur avec le mode convoi.
Ajout d'une caméra personnelle et calibrée à l'intérieur.
Correction de la position de tous les packs de gouvernails à la position standard
Amélioration de l'éclairage des camions à courte et longue distance.
Le tableau de bord a été corrigé.
Affichage fixe des rétroviseurs latéraux.
Travail fixe de l'ordinateur de bord et de la navigation GPS.
Aspect esthétiquement amélioré.
Aspect intérieur esthétiquement amélioré.
De l'extérieur, les pare-brise et vitres latérales sont légèrement assombris.
De l'intérieur, les pare-brise sont légèrement assombris par la luminosité excessive des rayons du soleil.
Physique des camions corrigée et améliorée.
Le camion est entièrement mis à jour dans la galerie des concessionnaires, des entreprises et des camions.
Trouvé et corrigé de nombreuses erreurs dans le journal du jeu.
Le journal du jeu est propre à 99,5 % (pour cent).
Le test a été réalisé sur la version ETS2 : 1.44.1.10s
Il fonctionnera également sur la version ETS2 – 1.45.x et supérieure.
Bises et bon voyage !!
Nikon Oleynichenko. Adaptation to new versions: MaxX_AGENT. Converting the entire model and animation: MaxX_AGENT. Log improvements and fixes: MaxX_AGENT.