Nouveau E-Log externe bêta v1.0 ATS



Nouveau E-Log externe bêta v1.0 ATS
Présentation du système ELOG
Le système ELOG est un journal de bord électronique convivial conçu pour les applications Unity. Il permet de simuler ou de gérer le suivi des heures de service (HOS) de manière réaliste et interactive, spécialement conçu pour le transport routier, la simulation, les jeux de flotte et les services publics.
Caractéristiques principales :
Suivi des tâches en temps réel
Basculez facilement entre les modes Conduite, Service, Hors Service, Couchette et Transport personnel. Chaque statut déclenche et arrête précisément les minuteries appropriées, conformément à la logique de conformité.
Système de minuterie intelligente
Suivi des limites clés du HOS :
Horloge de service de 8 heures
Horloge hebdomadaire de 70 heures
Réinitialisation automatique après 10 minutes de repos (conduite) ou 1 heure de repos (70 heures)
Suivi de la récupération hors service
Le système surveille la durée de votre absence et applique la logique appropriée pour les réinitialisations de temps, idéale pour tester une gestion du temps réaliste.
Système de sauvegarde persistante
Vos journaux et votre statut de service sont automatiquement enregistrés localement sur votre ordinateur grâce aux PlayerPrefs d'Unity. Lorsque vous quittez et relancez l'application, votre temps restant et votre statut de service actuel sont restaurés et ajustés en fonction du temps réel écoulé.
Sauvegarde automatique
Toutes les 60 secondes, l'ELOG enregistre automatiquement votre progression, garantissant ainsi aucune perte de temps ou de données, même en cas de fermetures inattendues.
Panel de diffusion en direct
Chaque fois que le conducteur change de statut de service, cela est diffusé dans un flux de type message qui comprend :
Nom du conducteur
Nouveau statut
Horodatage (MM-JJ-AAAA HH:MM:SS)
Ce flux s'affiche dans une fenêtre déroulante et offre un historique visuel rapide des changements de statut.
Interface utilisateur multipage
Le système est organisé en pages alternant entre la vue principale, la feuille de route et le journal de diffusion. (Remarque : la mise en page finale du journal est encore en développement et sera ajoutée lors d'une prochaine mise à jour.)
Stockage de données
Toutes les données du journal sont stockées localement sur votre appareil grâce au système PlayerPrefs interne d'Unity. Cela inclut :
Nom du conducteur
Temps restant sur chaque horloge
Statut de service
Temps de récupération hors service
Horodatage de la dernière sauvegarde
Si votre PC indique qu'un virus a été détecté, il s'agit de votre Windows Defender ou de tout autre logiciel antivirus que vous utilisez.
Si vous êtes un auteur, veuillez nous contacter ou laisser un commentaire ci-dessous et nous ajouterons vos crédits.