Paris v1.2.1 Patch non officiel ETS2
Paris v1.2.1 Patch non officiel ETS2
Les modifications incluent :
Toutes les antennes d'espace réservé supprimées.
Génération de plaque d'immatriculation et polices corrigées. De plus, les autocollants de département sur les plaques apparaissent désormais avec des probabilités basées sur les autocollants de plaque que vous verriez le plus souvent à Paris (60 % Paris, 18 % Île-de-France intérieure, 12 % Île-de-France extérieure, les 10 % restants est un mélange de départements d'autres grandes villes de France).
Le taux d'apparition de l'IA devrait désormais être élevé à l'intérieur de Paris proprement dit, modéré en banlieue et extrême dans le Périph et les autoroutes.
Des édifices proéminents comme la plupart des gratte-ciel de La Défense, l'Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, la Tour Montparnasse, sont désormais visibles bien au-delà de 1500 mètres.
De nombreux modèles autour de la région de Montmartre ont vu leurs distances de vue maximales réduites, ainsi que certains plans de coupe ajoutés, pour réduire/éliminer considérablement les parasites dans la zone causés par l'excès d'objets dessinés. Cela gâche la vue de Montmartre mais ce n'est pas comme si vous pouviez en profiter pendant que le sol sous vous disparaît et que tout vacille.
Les modèles de feux tricolores ressemblent désormais davantage à ceux que l'on trouve en région parisienne. Leur cycle lumineux a également été changé pour celui utilisé en France (pas de phase rouge+ambre avant le vert).
Zones sans temps ajoutées à la plupart des tunnels.
Les maquettes des gares Saint-Lazare et du Nord, de l'École Militaire, des Invalides et du Tribunal de Paris ont été refaites.
D'innombrables corrections de bugs. Principalement des correctifs pour les objets flottants, les objets bloquant les routes et certaines petites routes autorisées à être utilisées de manière inappropriée par le trafic AI.
Sachez que l'augmentation du trafic d'IA a un impact important sur le FPS pendant la nuit. Évitez de conduire la nuit.
Auteur:Lord Moddington