Peterbilt 350 v1.0 1.46 ATS
Peterbilt 350 v1.0 1.46 ATS
Le Peterbilt 350 peut être considéré comme le précurseur de tous les conventionnels à long nez qui l'ont suivi. Ses ailes plongeantes, sa coque de radiateur boulonnée et son imposant pare-chocs de 130 "à l'arrière de la cabine en ont fait un roi vraiment majestueux de l'autoroute. Il a été introduit en 1949 et produit jusqu'en 1957, avec 847 unités produites (ainsi que 387 unités du seul modèle d'essieu 280), chevauchant le modèle léger 351 plus familier et prolifique.
J'ai pris quelques libertés dans cette récréation : le modèle à essieu unique 280 est traité comme une simple variation de châssis, et j'ai limité la sélection de transmission à celles qui fonctionneront bien avec les limites du jeu (le modèle 350 utilisait principalement un composé transmissions qui ne sont pas correctement prises en charge dans ATS).
Astuces utiles:
Faites très attention lors de la configuration du châssis, du moteur et de la transmission. Le châssis standard utilise des essieux arrière à double réduction (Rockwell SLDD) et seuls des rapports lents sont donc disponibles (4,68 à 5,90). Ceci est mieux adapté aux sélections de moteurs plus "vintage" (moteurs H et premiers moteurs NH) en échangeant la vitesse contre plus de couple aux roues. Il existe également des châssis avec suspension Stabilaire et arrières SQHD (rapports 3,70 à 4,63) qui se marient bien avec des moteurs plus récents.
Author: Smarty