Pluie réaliste v3.8.2 ETS2
Pluie réaliste v3.8.2 ETS2
Journal des modifications v3.8.2:
– Correction de la pulvérisation / des particules des roues lorsqu'elles sont utilisées dans OpenGL
– Prise en charge des dernières versions de Sound Fixes Pack par Drive Safely (Merci mon pote!)
– Petits changements dans le comportement des gouttes de pluie
– Textures améliorées des gouttes de pluie de l'intérieur de la cabine (pare-brise et fenêtres)
– Une plus grande quantité de gouttes de pluie à l'intérieur de la cabine
– Textures de pluie améliorées
– Les effets et comportements des chutes sur le pare-brise et les vitres ont été modifiés
– Amélioration des particules d'eau / pulvérisation des roues lorsque l'asphalte est mouillé (Camion et AI Traffic)
– Des sons de pluie réalistes depuis l'intérieur de la cabine et la vue extérieure
– Sons de tonnerres réalistes et de haute qualité et plus grande variété (plus de 15 sons de tonnerres différents)
Remarque: les tonnerres seront entendus dans un intervalle de 1,5 à 5 secondes en voyant le « flash '' (éclair), simulant comme IRL
Le nombre de gouttes sur les fenêtres variera en fonction de l'intensité et de la direction de la pluie. Je ne peux plus augmenter le nombre de gouttes sur le pare-brise à cause de la limite du moteur de jeu.
Compatibilité
– 1.40.x – Aucune erreur dans le journal du jeu.
– Prise en charge du système audio FMOD.
– Compatible avec tous les DLC et devrait fonctionner avec les cartes Mods
– Compatible avec le pack de correctifs sonores de Drive Safely
Requeriments
– Doit avoir une priorité élevée dans Mod Manager. Pluie réaliste sur le dessus [rouge] (CI-DESSUS) [normal] des mods Weathers / Graphics, Maps et Sound.
Le projet FMOD a été entièrement refait pour ajouter la compatibilité SFP, merci de me faire part de vos commentaires si le niveau sonore est ajusté correctement ou si un son spécifique doit être augmenté / diminué en niveau sonore
Auteur:Darkcaptain, Drive Safely