Scania NextGen 2016 PGRS officiel v2.4.1 Correction 1.41 – 1.42 ETS2




Scania NextGen 2016 PGRS officiel v2.4.1 Correction 1.41 – 1.42 ETS2
Journal des modifications v2.4.1 du 12.10.21
1.41 correction du volant
Journal des modifications v2.4.1
Mise à jour pour le correctif 1.42
1.41 correction du volant
La mise à jour 2.0 apporte évidemment les séries P et G attendues depuis longtemps, mais il y a aussi quelques ajouts intéressants.
C'est le changelog (ou au moins toutes les choses dont je me souviens)
– P cab (réalisé en coopération avec Yukine, chapeau à lui)
– G cab (propre développement)
– Nouveau système de spoilers (les déflecteurs de toit et latéraux sont maintenant achetés séparément)
– Nouveau becquet de 65 cm (P et G seulement maintenant)
– Options surélevées pour les spoilers
– Nouveau système de garde-boue arrière (le haut de garde-boue est acheté séparément maintenant)
– Nouveau garde-boue de hauteur moyenne (ne se clipse pas avec les remorques)
– Nouvelles options de stockage latéral
– 5ème roue changée
– Option moteur 540 cv
– Filtre à air comme accessoire séparé
– ajustements de localisation
– Panneaux latéraux retravaillés
– un petit accessoire supplémentaire (essayez de le trouver)
Quelques avis de non-responsabilité :
– Toutes les fonctionnalités annoncées ne sont pas incluses dans cette mise à jour : pare-chocs de 40 mm, échappements supérieurs, les rigides ne sont pas prêts.
– La prise en charge du DLC Mighty Griffin pour les séries P & G suivra un peu plus tard (nécessite plus de polissage et de réglages)
Eugene