Skoda MPT V.8 1.49 ETS2
Skoda MPT V.8 1.49 ETS2
CHANGEMENTS V.8 :
Corrigé et entièrement adapté à la version 1.49. Tout fonctionne correctement
Pneus pluie en option
Deux châssis différenciés : traction avant et traction intégrale. Chaque châssis avec les trois versions de 66, 200 et 400 litres
Nouveau moteur 2.0 TSI 280 ch. Totalement réaliste en termes de performances et de consommation
Physique améliorée. Modifications des définitions du châssis, des moteurs et de la consommation. Stabilité à haute vitesse et dans les courbes. Conduite plus réaliste.
Reflets intérieurs moins marqués sur les pare-brise et les vitres avant.
CARACTÉRISTIQUES:
Entièrement animé (ajout d'animations dans les vitres intérieures et extérieures, levier de vitesses, boutons vitres, GPS, accélérateur, pédales de frein et d'embrayage, basse pression d'air)
Plusieurs supports d'accessoires de cabine. Grande variété d'objets.
Deux ordinateurs de bord, un pour la version standard et un pour la version exclusive. Les deux ordinateurs ont toutes les fonctions permettant le support du jeu
Reconstitution de la limitation de vitesse sur l'écran de l'ordinateur de bord. Il est désormais indépendant du GPS et ne marque plus le carré noir qui, dans l'ancienne limite, contrastait avec l'affichage de l'ordinateur de bord.
Quatre types différents de GPS (standard continental, exclusivité continentale, standard britannique et exclusivité britannique). Approches individualisées de la caméra arrière. Nouveaux écrans pour les deux versions britanniques
Chaque gps dispose d'écrans différents qui reproduisent fidèlement les gps de véritables superbes skoda. Le même réalisme s'applique à la succession des différents écrans.
Affichage tête haute en accessoire pour toutes les versions. L'hologramme recrée le HUD des dernières versions réelles de la Skoda Superb
Caméra de recul combinée avec caméra 360 et caméra de vision nocturne avant comme nouveaux accessoires (pour toutes les versions).
Deux types d'éclairage du tableau de bord (standard et exclusif)
Des spécifications réalistes (poids, consommation, pression d’air, tension batterie…)
Logo Skoda réaliste (volant, extérieur et enjoliveurs)
Badges Skoda à l'arrière du véhicule
Ajout d'un moteur 2.0 TSI de 200 ch avec son propre son.
Adaptation du poids de la caravane pour l'empêcher de trembler à grande vitesse
Avertissement d'angle mort sur l'écran de l'ordinateur de bord. Sur les deux côtés. Corrigé spécifiquement pour la version britannique. Pour cet arrangement, j'ai créé un troisième ordinateur de bord pour la version standard britannique.
Options de châssis avec réservoir de carburant de 66, 200 et 400 litres
MPTruckers, Edsor