Skynet 's RealLife v2.0 ReShade préréglé 1.40 ATS

Skynet 's RealLife v2.0 ReShade préréglé 1.40 ATS

Mon préréglage se décline en huit versions plus ou moins chères en termes de charge GPU, quatre basées sur des shaders standards et les autres incluant le raytracing.
Comme mentionné, les préréglages utilisant le raytracing nécessitent un shader RTGI qui n'est évidemment pas inclus, vous devez donc le rechercher sur Google et l'obtenir via l'abonnement Patreon de Pascal Gilcher afin de l'utiliser avec mon préréglage.
Dans tous les cas, le préréglage RealLife peut atteindre un réalisme très élevé même sans RTGI, si vous ne voulez pas y aller.

PROBLÈMES CONNUS ET CONFIGURATION

Il n'y a pas de problèmes connus, sauf que parfois de midi à 14h si vous conduisez des routes en béton blanc, les textures et la caméra intérieure peuvent souffrir de problèmes de sur-luminosité / exposition en raison d'un équilibre incorrect dans le jeu lui-même. J'ai ajouté un shader EyeAdaption dans ma pile qui réduit automatiquement l'exposition de la caméra et, dans la plupart des cas, évite que les textures soient brûlées, ainsi que d'autres paramètres fonctionnant sur les noirs / blancs, mais parfois cela peut encore arriver.
Je continue de travailler sur ce point et j'essaye de l'améliorer encore plus.

Si vous voyez un scintillement AO ou RTGI, assurez-vous d'utiliser le bon ZBuffer dans l'onglet D3D11 de reshade et verrouillez-le (vérifiez généralement celui qui utilise votre résolution actuelle). ATS passe parfois pour des raisons inconnues à un tampon de profondeur différent, ce qui cause ce problème. Une fois que vous avez verrouillé le bon tampon de profondeur, vous êtes prêt à partir. C'est un problème ATS non lié à ReShade ou à mon préréglage. Vous pouvez également vérifier facilement le zbuffer actuel en activant le shader DiplayDepth.
Assurez-vous également de définir le paramètre zbuffer à l'envers sur 1 dans les paramètres globaux du préprocesseur ReShade. Pour d'autres raisons inconnues, zbuffer dans le jeu est à l'envers. La façon de régler ces éléments est présentée en détail dans les instructions PDF fournies avec mon colis. Assurez-vous de le lire si vous n'êtes pas habitué à ReShade.

Étant développé sur le jeu vanilla en utilisant l'éclairage et la palette de couleurs par défaut, il est recommandé de désactiver tout autre mod graphique / météo qui affecte d'une certaine manière l'éclairage et les couleurs.

Auteur:
Skynetxp


À quoi servent ces mods:

Le jeu Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator prend en charge les mods qui sont des fichiers de modification gratuits et fonctionnent comme des addons pour changer un jeu avec de nouvelles fonctionnalités. Nous n'offrons que les mods ETS2 ou ATS durés et testés chaque jour. Si vous vous amusez avec ce mod, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.






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