Compilation des moteurs et transmissions v1.3 – 1.43 ATS

Compilation des moteurs et transmissions v1.3 – 1.43 ATS

v1.3 :
– Petite modification de fond.
NOTE : Si vous avez le D13TC actuellement équipé, notez que vous devrez vendre et racheter votre camion, ou utiliser la commande G_Missing_accessories.
– Ajout d'un nouveau son D13TC par Kriechbaum
Mods de compilation de mods de moteur, de transmission et de son

Mods compagnons recommandés :
Loadersaint Réal Eaton Fuller Transmissions
Pack de correctifs sonores par DriveSafely
Pack de roues Smarty par Smarty

Remarques pour les utilisateurs
Il peut sembler qu'il existe de nombreux doublons, mais chaque moteur est unique et configuré selon ses spécifications officielles. Par exemple, il existe en fait 2 calibres ISX15 600 différents, avec des valeurs de couple et des courbes différentes. De plus, les moteurs en double étaient le seul moyen de reproduire certains des packages d'options pour les moteurs Volvo (tels que les différents packages Eco-Torque et XE).
Les données concernant les moteurs peuvent être trouvées sur mes archives de données pour les données techniques, veuillez consulter le forum SCS pour plus d'informations.
Veuillez vérifier auprès de la documentation du fabricant le couple d'entrée maximal possible via les transmissions.
Concernant Detroit Diesel, veuillez noter qu'essayer de jumeler une transmission autre qu'un DT12 avec les moteurs Detroit Power intégrés (DD13 400 et DD15 400) FERA CRASH LE JEU. Je n'ai pas encore trouvé de moyen de faire basculer le moteur automatiquement si vous essayez de mettre une transmission que vous n'êtes pas censé mettre sur ce moteur, soyez donc prévenu. (J'ai essayé la façon dont le jeu vanille est configuré, et cela fait planter le jeu).
A noter qu'IRL, les transmissions et rapports suivants sont à utiliser avec les moteurs Integrated Detroit Power :
DD13 400 : DT12 OA avec un rapport de 2,85 ou 2,64 (rapport par défaut 2,64)
DD15 400 : DT12 DA avec un rapport de 2,28 ou 2,16 (rapport par défaut 2,16)
Il n'y a aucune raison de croire que vous ne pouvez pas basculer entre les deux transmissions (il y a de fortes chances que vous puissiez probablement configurer le DD13 400 avec un entraînement direct et le DD15 400 avec un overdrive), mais les valeurs par défaut seront conservées ainsi.
Concernant les packs Volvo XE, notez que tout moteur Volvo avec la mention XE sera limité à la transmission Volvo i-Shift sur des rapports bien précis. Dans la vraie vie, le package XE n'est PAS disponible en dehors de ces ratios. Notez également que vous devez utiliser des pneus 275 / 80R22.5 (je recommande fortement le mod de pneus et de roues Smarty SCR). De plus, depuis que j'ai inclus deux générations de transmission i-Shift pour aller avec la 2 génération de moteurs Volvo, GHG2014 n'utilise que la génération D de transmission, et

Les moteurs GHG2017 utilisent la génération F. A noter que les ratios différentiels pour les packages XE sont les suivants :
2,28 (D13 Super Direct GHG2017, AT2612F, MAX 80 000 lb GCW)
2,39 (D13 Super Direct GHG2017, AT2612F, MAX 80 000 lb GCW)
2,47 (D13TC GHG2017 ATO2612F, MAX 80 000 lb PTRA)
2,64 (D11, D13, D13TC et D16 GHG2014/2017 ATO2612F/ATO3112F, MAX 80 000 lb GCW)
2,67 (D13 GHG2014/2017 ATO2612F, MAX 80 000 lb PTRA)
2,80 (D11 GHG2014/2017 ATO2612F, MAX 80 000 lb PTRA)
3,21 (D16 GHG2014/2017 ATO3112F, MAX 143 000 lb PTRA)
Notez que lorsque vous sélectionnez un moteur de package XE, il sélectionnera automatiquement la transmission la plus appropriée avec le rapport différentiel approprié. Je mentionne ces ratios au cas où vous préféreriez un ratio plus élevé tout en restant conforme aux spécifications.
De plus, pour les moteurs GHG2017, vous pouvez échanger la transmission contre une avec des chenilles, ce qui changera le Max GCW de 80k à 110k pour les D13 et D11.
Du côté de Cummins, notez que le moteur SA (SmartAdvantage) doit être utilisé avec les transmissions intégrées Eaton. Si vous utilisez le groupe motopropulseur SmartAdvantage, ceux-ci sont généralement spécifiés pour un GCW maximum de 80k lbs. Ceux qui ont également les suffixes ST ou ST2 (SmartTorque et SmartTorque2) sont également disponibles avec d'autres transmissions et peuvent être spécifiés pour un GCW plus élevé.

Si vous sélectionnez un moteur SA, il sélectionnera automatiquement une surmultiplication de transmission intégrée Eaton avec un rapport final de 2,64. Les autres ratios disponibles sont :
Surmultiplication de la transmission intégrée Eaton : 2,78 ou 2,64
Transmission intégrée Eaton à entraînement direct : 2.26, 2.28 ou 2.39
Notez que d'autres ratios SONT disponibles pour SmartAdvantage dans la vraie vie (j'ai entendu parler d'entreprises dans les Rocheuses utilisant à la place un overdrive couplé à un ratio de 2,93), mais peu courants.
Notez que pour l'instant, pour le X15, je resterai sur les modèles GHG2017, mais j'apporterai peut-être les moteurs GHG2021 dans une future mise à jour. (la puissance est très importante ici, surtout depuis que les cotes de performance de puissance plus élevées ont été transférées à la série Productivity, ce qui m'énerve énormément), mais si je le fais, je devrai voir comment le faire, je ne peux pas remplacer le X15 Efficacité 2017 facilement avec la version 2021, puisqu'ils ont remplacé les cotes SmartAdvantage par les cotes single-EX (ceux avec une cote EX ne sont disponibles qu'avec un Eaton Endurant), ce qui me complique beaucoup les choses puisque cela signifie que de nombreux moteurs seraient en double.

Inclure les mods suivants :
Cummins ISX12 et X12 par Rookie_One
Cummins ISX, ISX15 et X15 par Rookie_One
Cummins Signature (avec son élégant couvercle de soupape chromé) par Rookie_One
Cummins L10, M11 et ISM par Rookie_One
Cummins N14 par Rookie_One
Volvo D11, D13 et D16 par Galimim
Transmissions Volvo par Galimim
Moteur Daimler et Transmissions par Galimim (Detroit Diesel)
Mack MP7 et MP8 par Galimim
Mack Transmissions par Galimim
Moteurs PACCAR par Galimim
Caterpillar 3406E par Smarty
« Caterpillar 3408 » par vsTerminus
Caterpillar C-10, C-12, C-15 et C-16 par Rookie_One
Caterpillar C11, C13 et C15 par Rookie_One
Moteurs Detroit Diesel Série 60 par Rookie_One
Transmission automatisée PACCAR par Rookie_One
Caterpillar CX31 par Rookie_One
Allison Transmissions par Boeing73FLY
Une petite partie du pack Loadersaint Eaton Transmission (veuillez consulter le haut de la description pour le lien vers le pack complet)

Sons PACCAR par Kriechbaum
Sons Detroit Diesel S60, DD13 et DD15 par Kriechbaum
Detroit Diesel DD16 sonne par RJ Productions
Sons CAT 3406E, CAT C15 et CAT 3408 par Kriechbaum
Sons Cummins M11, N14, ISX, ISX15 et X15 par Kriechbaum
Sons Cummins N14c par Robinicus
Sons Volvo D11, D13 et D13TC par Kriechbaum
Sons Volvo D16 par SCS (ETS2)
Low Air Warnings par Drive Safely (découvrez son mod sonore BTW, idéal pour les sons ambiants !)

Compatible avec Kenworth W900B, T800 et Peterbilt 567 par GTM Team
Compatible avec Harven W990 (uniquement les moteurs modernes, car le camion ne semble pas être disponible en kit de planeur)
Compatible avec T880 et International LT de Galimim et Franck_Peru
Compatible avec K100e par Overfloater
Compatible avec Peterbilt 379x par bigdaddyt150

REMARQUES :
IMPORTANT : ce mod n'est PAS compatible avec les mods sonores autonomes. car chaque moteur de ce mod a son propre son. Si vous souhaitez que j'ajoute un son, merci de me le lier et j'essaierai de parler avec l'auteur pour son autorisation, mais il n'y aura aucune garantie que je le ferai ou que je parviendrai à convaincre l'auteur.

Auteur:
Rookie_One


À quoi servent ces mods:

Le jeu Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator prend en charge les mods qui sont des fichiers de modification gratuits et fonctionnent comme des addons pour changer un jeu avec de nouvelles fonctionnalités. Nous n'offrons que les mods ETS2 ou ATS durés et testés chaque jour. Si vous vous amusez avec ce mod, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.






Best ATS Pièces mods

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