Densité de trafic réel et ratio 1,42 ETS2

Densité de trafic réel et ratio 1,42 ETS2

Vous pouvez également envisager d'augmenter la valeur g_traffic, mais cette commande multipliera tous les nombres et créera donc des différences encore plus petites entre le jour/la nuit ou entre les différents types de routes. Le FPS est également très affecté par g_traffic

Pourquoi mon mod Real Traffic Density est meilleur que les autres mods de trafic ?

Parce que mon mod utilise des nombres de spawn rationnels en fonction des limites du jeu vérifiées personnellement en heures de test; les nombres utilisés aux heures de pointe sont +/- le maximum que le jeu peut gérer. La densité suit de vraies chartes graphiques toute la journée avec un pic aux heures de pointe et réduit la nuit, selon également le type de route, la taille des villes, etc. Des nombres de spawn corrects offrent également un ratio de spawn correct voitures vs camions vs autres types de véhicules, toujours selon la vie réelle

Pourquoi mon mod Real Traffic Density est un mod de trafic unique ?

c'est le seul mod de trafic qui a ajouté les motos, les voitures de sport et les voitures classiques en tant que types de véhicules distincts (disponibles bien sûr si vous utilisez ces packs). Ces véhicules apparaîtront donc en suivant leurs règles, quel que soit le nombre de packs utilisés.
Mon mod de trafic est également le seul mod qui apporte une classe de vitesse distincte pour les véhicules d'urgence ainsi que pour les motos et les voitures de sport, qui conduiront à une vitesse accrue dans la mesure du possible (la limite de vitesse n'est pas indiquée par les panneaux de signalisation). D'autres Ai peuvent également dépasser la limite de vitesse de manière aléatoire avec une certaine valeur, jusqu'à 35% de la limite de vitesse. Ai ne peut pas conduire plus vite que la limite fixée dans leurs fichiers, donc cette règle ne s'appliquera pas vraiment aux camions mais plutôt aux voitures, ce qui rend les choses très réalistes
c'est le seul mod de trafic qui a réussi à maintenir un faible trafic et des problèmes minimes lors de la fusion avec les autoroutes à une très bonne densité globale

Autres caractéristiques de mon mod Real Traffic Density

– Les limites de vitesse pour les véhicules Ai existants ne sont pas affectées, mon mod ne modifie que les limites de vitesse pour les véhicules d'urgence, les motos et les voitures de sport
– Le cycle de sémaphore a été amélioré pour correspondre à une densité de trafic accrue (la durée du jaune après que le vert est également augmenté, vous n'avez pas besoin d'un mod supplémentaire pour cela) à partir de 1,38 les routes 1×2 et 2×1 ont un vert plus long pour les routes à 2 voies par rapport à la route à une voie dans le même carrefour
– Les véhicules lents peuvent être vus avec une faible densité de circulation uniquement sur les routes à 1×1 voies et avec une densité plus élevée sur les routes de campagne
– Les voitures et motos classiques peuvent également être vues sur les routes de campagne à faible densité et à vitesse réduite
– Ai peut dépasser sur simple ligne continue sur routes 1×1

Compatibilité:
– Carte vanille et tous les DLC de la carte
– MHA Pro Map si priorité plus élevée de mon mod
– ProMods avec addon recommandé (à placer avant la densité de trafic réelle dans la liste des mods)

– Tous les packs de trafic Ai existants ; des packs de trafic supplémentaires sont fortement recommandés, en raison de la densité accrue, vous voudrez peut-être voir plus de modèles dans le trafic, pas répétitifs
– Cela ne fonctionne pas avec la carte autonome de la Roumanie d'Alex et avec la carte autonome de la Hongrie de Frank/Indian

Comment utiliser:
-règle la plus importante : n'augmentez jamais la valeur g_traffic ! gardez toujours g_traffic 1 lorsque vous utilisez ce mod !!! vous pouvez utiliser une valeur plus petite si vous voulez moins de trafic mais pas moins de 0,5, ce qui en théorie effacera le type de véhicules à faible spawn.
– placez mon mod au-dessus de tous les mods de carte et autres mods qui peuvent affecter la densité.
– pour utiliser les motos, classiques et sportives en tant que véhicules séparés, vous devez renommer leurs fichiers de stockage pour qu'ils correspondent à la racine de mon mod (def/vehicle/traffic_vehicle_type.cip.sii) ou être le plus heureux avec un accès complet à tous mes mods personnels
– les véhicules lents sont autorisés sur les routes publiques mais à partir de 1.40 si vous n'aimez pas le Harvester, placez le mod Traffic au dessus de mes sons Real Ai et il ne circulera que sur route fermée, ou si vous voulez que le Harvester sur les routes locales publiques place des sons au-dessus du mod de trafic et reviendra. le tracteur n'est pas influencé par cet échange, s'affichera de toute façon sur les routes locales

Problèmes connus non liés à mon mod de trafic :
– la fusion sur autoroute peut être parfois lente (problèmes de préfabriqué SCS / mod de carte)
– Ai ne respectant pas les règles comme le sémaphore (problèmes préfabriqués)
– zones sans spawn ou faible spawn (problème SCS)
– le jeu peut planter à une densité de trafic élevée si de nombreux packs de trafic sont utilisés (fuite de mémoire pas encore confirmée, uniquement dans la version 1.35 et supérieure) cette erreur génère l'erreur suivante :
« Impossible d'attribuer le segment de pool »

Pourquoi devriez-vous utiliser un autre mod de densité de trafic ?
– en raison de sa complexité, mon mod est fréquemment affecté par les mises à jour du jeu et il peut arriver que le jeu plante s'il n'est pas immédiatement mis à jour. J'offre un support constant à mon mod, mais il peut être perturbant d'avoir un plantage du jeu et de ne pas en connaître immédiatement la cause, ou d'être dérangé par de nombreuses mises à jour de mod.
– si vous ne vous souciez pas d'une densité de trafic réaliste ou des performances de FPS ou de fréquence d'images du jeu et que vous voulez seulement voir un peu plus de trafic, mais non, vous ne voulez toujours pas 10 voitures de police à la fois en utilisant la commande g_traffic

Veuillez noter:
Si d'autres mods prétendent qu'une meilleure performance ne tombe pas dans la description sophistiquée, il n'y a pas de magie là-dedans, de meilleures performances signifient beaucoup moins de densité de trafic, ce qui signifie également que ce n'est pas un mod de trafic réaliste

Quoi que vous lisiez sur mes mods d'un certain utilisateur du forum Roextended, considérez-le comme une nouvelle poubelle, une tentative de discréditer le mod de trafic le plus abonné sur Steam. pour vérifier, vous pouvez toujours ouvrir les fichiers mod et découvrir la vérité !

Auteur:
cipinho


À quoi servent ces mods:

Le jeu Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator prend en charge les mods qui sont des fichiers de modification gratuits et fonctionnent comme des addons pour changer un jeu avec de nouvelles fonctionnalités. Nous n'offrons que les mods ETS2 ou ATS durés et testés chaque jour. Si vous vous amusez avec ce mod, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.






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