Peterbilt 379X Mise à jour par soap98 v1.46 ATS

Peterbilt 379X Mise à jour par soap98 v1.46 ATS

Le Peterbilt 379X n'était en production que de 2004 à 2006 avec une estimation de seulement 2000 unités produites et était destiné aux propriétaires exploitants. L'édition spéciale 379X n'était disponible que dans des couleurs unies avec des accents chromés, notamment des ailes avant chromées et un tableau de bord à garniture argentée.
Ce modèle 379X n'était proposé qu'avec un moteur à chenilles couplé à une transmission à 18 vitesses. L'édition spéciale Standard 379X est sortie de lots de concessionnaires avec une centrale électrique de 550 chevaux, mais avec une demande spéciale, les propriétaires-exploitants augmenteraient la puissance. Le 379X n'était disponible qu'avec une cabine couchette ultra unibilt de 70 pouces et n'était pas proposé dans une configuration à trois essieux et à essieu relevable. Toutes les unités produites en tant que 379X étaient livrées avec le capot allongé qui était bbc 127 et les modèles reguler 379 étaient livrés en standard avec des capots bbc 119.

Changements
Version mise à jour pour l'animation des modèles (volants, vitres etc.)
Ajout de la prise en charge des accessoires de cabine sisl
Icônes mises à jour
Correction de quelques bugs

ATS 1.46

Auteur:
FIX & Update: soap98 Truck Model:\"5150\" original Authors : Josh farley (REDNEK),PsyOdinAde Customs current Authors : Thomas Parham,Chief86,Bansheewoj engine sounds and engines : SCS Software headlight upgrades by: Joko_P


À quoi servent ces mods:

Le jeu Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator prend en charge les mods qui sont des fichiers de modification gratuits et fonctionnent comme des addons pour changer un jeu avec de nouvelles fonctionnalités. Nous n'offrons que les mods ETS2 ou ATS durés et testés chaque jour. Si vous vous amusez avec ce mod, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.






Best ATS Camions mods

Laisser un commentaire

Do you need help or to say thanks for mod author? Just leave a comment bellow!